logo icon128bleu

Madame, Monsieur,

Le lycée Sud Médoc offrira à la rentrée 2019 une nouvelle carte des formations liée à la réforme du lycée. Vous trouverez les contenus des nouveaux horaires dans la rubrique réforme du lycée. Nous continuerons à dispenser les options déjà existantes dans ce lycée (italien, russe, latin, option euro et option EPS). Nous aurons 3 options technologiques supplémentaires niveau 2nde (sciences de laboratoire, science de l'ingénieur et management et gestion).

A moyen terme, nous avons anticipé avec la région, l’agrandissement du lycée pour le porter à une capacité d'accueil de 1800 élèves. Le lycée Sud Médoc, avec la construction d'une nouvelle salle de sport à la rentrée 2018, la rénovation complète de son réseau informatique, l'agrandissement de son parc informatique, prépare l'avenir et la réussite de ses élèves vers le nouveau baccalauréat 2021.

Serge PICARD

proviseur